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Objectifs :

Le bilan à mi-mandat est une étape fondamentale pour les collectivités ; il est à la fois porteur de l’analyse de l’action politique pour la collectivité et ses administrés et également vecteur de l’identification des projets phares pour l’avenir.

Cette session de formation permettra aux élus d’acquérir la connaissance nécessaire pour valoriser leur action, en mesurer l’efficience et communiquer avec stratégie, mais également pour planifier leur projet face aux mutations du secteur public et des attentes des administrés.

 

Programme :

1. Les fondamentaux pour réaliser un bilan à mi-mandat

2. L’analyse systématique : définir sa vision, sa stratégie, planifier son projet

3. La stratégie de communication

 

Intervenante :

Mme Nelly FRONTANAU, Coach et formatrice

 

Animation :

Mme Sophie VAN MIGOM, Directrice du CFMEL

 

Pas de prérequis.

Cette formation s’adresse aux Maires, 1er Adjoint(e)s, élu(e)s en charge de la communication.

Présentiel – Parcours collectif.

Évaluation des acquis en fin de séance.